3 Partit et aucun point pour la recru
Les blues Jacket amorcais leur saison se soir et comptait deja 3 partit a leur horaire. Leur premier choix de la dernière séance de repêchage était en uniforme pour l'équipe et fesait partit du 4 trio. Le jeune protige na accumuler aucun point durant ses 3 macht mais apres la game il a pu nous donner ses expression face a la game.
Chroniqueur:
Olivier comment a tu trouver ton premier macht avec les Jackets? Berthiaume:
Et bien au début de la partit j'était très nerveux face a se premier match dans la ligue nationnal. Une fois sur la glace j'ai pu remarquer la foule qui criait et encourageait notre club et cela ma donner plus confiance. Dans le vestiaire je me suis assis a coter de un de mes idoles de hockey soit Rick Nash. Quand je suis arriver Rick a été le premier a venir me féliciter et il ma meme fait un tour de l'aréna pour me faire visiter un peu. Je m'entend deja bien avec. Nous nous sommes meme dit que nous serions coloc pour les voyages a l'extérieur. Pour se qui est de la partit j'ai adorer mon premier match dans la LNH. Le jeu est plus rapide mais j'ai quand meme pas mal performer. J'ai deja hate a la prochaine rencontre qui sera demain. Chroniqueur:
Alors merci Olivier et bonne chance pour le futur dans la LNH Alors voici se que nous avons pu recueillir apres la séance d'entrainement des Jackets hier matin.
Josh Mosha rédacteur du Columbus Gazette