LNHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Los Angeles New's

Aller en bas 
AuteurMessage
jo
Midget AAA



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

The Los Angeles New's Empty
MessageSujet: The Los Angeles New's   The Los Angeles New's Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Et oui, les kings de Los Angeles on acquis les droit du jeune Beauceron,Joel Berthiaume.Il est née en Beauce dans une ti village qui se nomme,Saint-Elzéear.Il a commencer très jeune son hockey,Il a jouer Bamtam AAA pendan un 1ans,par la suite il ses rendu au camp du Midjet Espoir de Beauce-Amiante ou qui a finalement été pris par l'equipe.

Par la suite,il a été repecher en 2ieme ronde par les commandeur de lévis ou qu'il a connue une très bonne saison.Apres deux saison avec les Commandeurs,mrs.berthiaume a étét repecher en 2 ronde par l.Oceanic de Rimouski.Il a eu un debut de saison avec des haut et des bas.Il a connut sa meilleur saison quand il a été jumuler a Keven Veilleux.Par la suite,ila a été ignorer dans le repechage de la Lnh a sa premeire saison,alors berthiaume a du travail plus pour avoir une saison du tonnerre.Lors de la deniere selection du repechage,il a ete de nouveau ignorer.Soudain,les kings on appeler son agents et lui a soumis une offre,et il a toute suite accepter,

Renaud lavoir avec Meusieur Berthiaume:

Renaud Lavoie
Mrs Berthiaume comment avez vous trouver le dernier repechage et que vous aviez meme pas ete repecher?

Mr.Berthiaume:
Sa été très dure au debut et on pensait que ma chance de jouer pour une equipe de la Lnh était reduite.

Renaud Lavoie : Quand Los Angeles vous a soumis un offre vous avez reags comment ?

Mrs.Berthiaume:
J'avais deja recu un offre des Stars de Dallas mais j'amais pas comment il gerer leur club,il ne se consentrais pas sur la jeunesse.Lors nous avons refuser leur Offre.30 Minutes plus tard c'etait les Kings qui m'appeler pour m'offrir un contract pour jouer avec eux.Alors j'ai toute suite accepter.

Renaud Lavoie ? Pourquoi ????

Joel : je trouve que les kings on plusieur bon jeune ,très prometteur avec les Mike Cammalleri,Anze Kopitat,Dustin Brown,Lauri Tukonen,Marc-Andre,Clichie,Jonathan Bernier,Lewis,etc.alors mon choix a été très facile a prendre.

Renaud Lavoie: Dacoord..bon ben bonne chance dans votre aventure avec les Kings.

Joel : merci bcp.

fin de l'INterview
Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHV :: LNHV :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser